jeu. Avr 25th, 2024

Les meilleures offres trading se trouvent sur Etoro !

By Michel Nov12,2020
plateforme trading 2020

Etoro est actuellement l’un des courtiers les plus populaires du marché grâce à son professionnalisme, dont il fait preuve. Ses services clients sont impeccables. Le domaine de la sécurité de la plateforme est également irréprochable. La communauté de ce site compte aujourd’hui plus de 4 millions de personnes.

Commencer votre aventure avec le courtier Etoro

 Etoro est un courtier en ligne, spécialisé dans le marché des changes avec plus de 10 ans d’expérience. Cette entreprise a obtenu trois licences de la part de trois autorités différentes, à savoir : la FCA ou Financial ConductAuthority, la CySEC ou Cyprus Securities Exchange Commission et l’ASIC ou l’Australian Securities and Investments Commission. Ces autorisations permettent notamment à Etoro de proposer ses prestations dans plusieurs pays à travers le monde.

Cliquez sur le lien vous donnera le moyen de connaître toutes les facettes de ce courtier : https://www.forex.paris/broker/etoro/

L’ Etoro possède de nombreux atouts, la rendant populaire auprès des courtiers. Outre que la fiabilité, l’emploi d’un effet de levier ou encore la présence d’outils pour mieux gérer les risques, il possède aussi une interface plus ergonomique qui facilite son utilisation. Pour l’inscription, vous devez cliquer sur le bouton vert « S’INSCRIRE » et ensuite compléter les champs indiqués dans le formulaire. Le site vous propose trois sortes de comptes telles que « etoro réel », « etoro virtuel » et « etoro professionnel ». Après avoir rempli le formulaire, vous allez recevoir un lien de confirmation par e-mail pour valider votre inscription.

Les différents produits financiers proposés par Etoro

Sur cette plateforme, les possibilités d’investissement ne se limitent pas seulement au marché des changes, même s’il est plus connu dans ce domaine. Vous pouvez également investir sur d’autres produits financiers pour se positionner. La plateforme met à disposition près de 145 ETF, vous permettant d’y engager votre argent. Vous pouvez servir des filtres pour classer les entreprises en fonction de la bourse dont elles font partie ou suivant les secteurs dans laquelle elles évoluent.

Etoro donne, en outre, le moyen d’investir dans les devises avec plus de 47 paires différentes. Vous pouvez aussi vous positionner sur le marché de la bourse, en engageant vos fonds dans les matières premières. Pour ces dernières, Etoro vous propose 14 types, à savoir : or, pétrole, palladium, sucre, cacao, coton… Vous pouvez également investir sur un indice boursier, car la plateforme en offre douze options telles que l’AUS200, le DJ30, l’ESP35, la FRA40, etc.

Les activités sur Etoro

Les frais prélevés lors des différentes opérations effectuées sur Etoro sont nets, clairs et précis. Le type de compte, dont vous possédez, n’influe pas sur ses montants. Vous ne payez aucuns frais au moment de l’inscription et du dépôt. Toutefois, pour chaque retrait d’argent, il vous faudra verser une commission de 5 dollars. En plus, il vous est exigé de faire au minimum un dépôt de 200 dollars lors de l’ouverture de votre compte. Si vous êtes inactifs, c’est-à-dire vous ne vous êtes pas connectés à la plateforme pendant 1 an, vous devez alors débourser 10 dollars par mois. Des frais de roulement sont, en outre, à prévoir en cas de positionnement utilisant un levier ou de choix de « short » position.

Des intérêts sont, par ailleurs, déduits pour les investissements que vous placez sur les différents produits financiers. Pour les cryptomonnaies, le taux varie, par exemple, de 0,75 % de spread pour le Bitcoin, tandis qu’il atteint le 5 % pour les Tezos. Pour les matières premières, la commission prélevée par la plateforme oscille de 2 pips jusqu’à 20 000 pips.

Les meilleures offres de trading se trouvent, sans le moindre doute, sur Etoro grâce notamment aux multiples produits financiers que les courtiers peuvent y investir, mais aussi à la qualité de ses services.

A lire aussi : https://www.challenges.fr/economie/etoro-comment-un-site-de-trading-social-est-devenu-leader-de-la-fintech_722644

By Michel

Related Post