26 mai 2024

BDSwiss s’attaque aux CFD

By Michel Mai10,2016

BDSwiss est un courtier qui commence à faire parler de lui dans l’hexagone. De plus en plus présent dans les classements français, le broker Suisse a de quoi séduire ! Pas étonnant alors de le voir comme leader du marché des options binaires en Allemagne. Bien entendu la Suisse suit la même tendance et le courtier continue à évoluer pour séduire plus et fidéliser les traders. C’est ainsi que BDSwiss s’est lancé dans les CFD depuis mars.

Tout sur un même compte

BDSwiss est donc un courtier d’option binaire proposant de trader des CFDs et le tout avec le même compte ! Il est peut être l’un des seuls à proposer cela. L’ensemble des pays germaniques font confiance à BDSwiss comme nous pouvons le voir sur le site www.broker-vergleich.biz. Le premier dépôt se fait à partir de 100 euros ce qui rend  le trading accessible à tous.

bdswiss-cfd

CFD qu’est-ce que c’est ?

Les contrats sur la différence ou CFD permettent de trader, acheter ou vendre une action sans la posséder réellement. Les bénéfices ou pertes se font selon la variation du cours au moment ou vous acheter et celui ou vous vendez. Cette méthode de spéculation est l’une des plus répandues et attire les traders notamment avec ses effets de levier. Si vous vous lancez dans le trading, commencez d’abord par les options binaires avant de vous lancer dans les CFD. N’oubliez pas que le trading est une activité à risque ou vous pouvez perdre gros. C’est d’autant plus vrai avec les effets de levier sur les CFD en cas de perte.

 

By Michel

Related Post